Pourquoi l'eau de mer ?
October 27 , 2020
Nos crèmes sont constituées d’eau de mer ramenée à l’isotonie plasmatique conformément aux principes établis par René Quinton. Elles apportent une balance idéale de minéraux et oligo-éléments biodisponibles formulée pour les peaux et/ou les muqueuses les plus sensibles. L’eau de mer ramenée à l’isotonie plasmatique (l’ingrédient hydratant actif des crèmes) reste vivifiante par son apport minéral biodisponible.
Le Biocean Isotonic a une composition minérale similaire au plasma sanguin.
La peau humaine est composée de trois couches :
- l’épiderme
- le derme
- l’hypoderme.
Il existe un champ électrique (courant galvanique) qui va de la superficie à la profondeur, de l’épiderme à l’hypoderme. Les ions (minéraux) sont sensibles à l’action de ce champ électrique, et, après avoir été absorbés par l’éponge que représente l’épiderme, ils sont véhiculés vers l’hypoderme, où ils rentrent en contact avec les capillaires sanguins. Ils sont ensuite diffusés dans les tissus du corps.
Ceci permet une hydratation au sens propre et une reminéralisation profonde des zones traitées. Nos crèmes vont permettre de rétablir l'homéostasie cutanée.
Efficace en cas :
- d'acné
- cicatrices
- boutons
- vergetures
- brûlures
- peau sèche
- eczéma
- psoriasis
- ...
Appliquez la crème en faible quantité sur la zone souhaitée.
Effleurez avec la paume de la main sèche et propre jusqu’à totale pénétration de la crème. Le nombre d'applications dépendra de la fragilité de votre terrain.
Découvrir nos produits